Le Scénario Cinéma

Dès vendredi

du 7 août au 13 août

Divorce Club

Comédie avec Michael Youn et Caroline Anglade

Après 5 ans de mariage, Ben est toujours aussi éperdument amoureux. Jusqu’au jour où il découvre en public que sa femme le trompe : humilié et plaqué dans la foulée ! Abattu et lâché par ses proches, Ben peine à remonter la pente jusqu’à ce qu’il croise le chemin de Patrick, un ancien ami lui aussi divorcé qui lui propose d’emménager chez lui. Patrick, au contraire de Ben, entend bien profiter de son célibat retrouvé et de tous les plaisirs auxquels il avait renoncé durant son mariage. Bientôt rejoints par d’autres divorcés, les fêtards quarantenaires ébauchent les premières règles du  » Divorce Club « …

Durée: 1h50

Vendredi – Samedi: 20h00
Dimanche: 13h30
Lundi: Aucune représentation
Mardi – Mercredi – Jeudi: 20h00

BANDE-ANNONCE

SamSam

Animation

SamSam, le plus petit des grands héros, n’a toujours pas découvert son premier super pouvoir, alors qu’à la maison et à l’école, tout le monde en a un ! Devant l’inquiétude de ses parents et les moqueries de ses camarades, il part à la recherche de ce pouvoir caché. Avec l’aide de Méga, la nouvelle élève mystérieuse de son école, Samsam se lance dans cette aventure pleine de monstres cosmiques… 

Durée: 1h18

Vendredi – Samedi: 19h25
Dimanche: 14h00
Lundi: Aucune représentation
Mardi – Mercredi – Jeudi: 19h25

BANDE-ANNONCE

SUSPECT NUMÉRO UN

DERNIÈRE SEMAINE

Daniel Léger, ex héroïnomane de 27 ans, se fait prendre par erreur dans une énorme opération policière alors que des agents en quête de performance croient qu’il importe de la drogue de la Thaïlande vers le Canada. Basé sur une histoire vraie qui se déroule en 1989 et qui est tirée d’une enquête du célèbre journaliste Canadien Victor Malarek.

Durée: 2h15

Vendredi – Samedi: 19h45
Dimanche: 13h30
Lundi: Fermé
Mardi – Mercredi – Jeudi: 19h45

Enragé

Thriller, action avec Russell Crowe

Mauvaise journée pour Rachel : en retard pour conduire son fils à l’école, elle se retrouve coincée au feu derrière une voiture qui ne redémarre pas. Perdant patience, elle klaxonne et passe devant. Quelques mètres plus loin, le même pick up s’arrête à son niveau. Son conducteur la somme de s’excuser, mais elle refuse. Furieux, il commence à la suivre… La journée de Rachel se transforme en véritable cauchemar.

Durée: 

Jeudi 13 août: 20h10

BANDE-ANNONCE